Mariage mixte , ayant un titre de sèjour CE

etincelle76 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 3 nov. 2011 à 19:12
etincelle76 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 17 nov. 2011 à 13:35
Bonjour,
Voila je suis titulaire d'un titre de sèjour itlaien illimitè CE , divorcè mais après bataille contre la prefecture pour une autorisation de travail , mon compagnon me proprose de ce mariè il est francais je suis tunisienne avec un titre de sèjour CE italien quelles sont les dèmarche a suivre et sur quels dèlai a peu près , a la mairie sa ce fait vite ou pas , et à la prefecture sachant que je suis de la prefecture d'evry

1 réponse

bsr Mme, j'ai aussi un titre de sejour italien de 5 ans CE, et je viens d'arrivée en france pour chercher un travail. comment vous avez fais pour obtenir votre autorisation de travail svp? es que c'est seulement une autorisation oubien un titre de séjour temporaire?
merci
0
etincelle76 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
17 nov. 2011 à 13:35
lit bien j'ai un contra de travail et tous les papiers ,mais la prefecture d'evry prenne que peut de dossier par mois je peux te renseignè sur tout donne tel sa sera plu pratique
0