EDF me facture un mauvais compteur...

Pigloux76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - Modifié par Pigloux76 le 4/11/2011 à 01:11
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 nov. 2011 à 16:29
Bonjour a tous,
Voila en Octobre 2010 je change de fournisseur d'electriciter de GDF pour EDF et y me demande ma derniere factures GDF ainsi que mon numero de compteur que je leur fournie, y me renvoie le contrat tout ce passe bien jusqu'a quand decembre quand y m'envoie la facture je m'apercois qui me facture pas sur le bon numero compteur mes sur le compteur de mon voisin du rez de chaussez (y ce sont tromper d'étage) .
Je les informe immediatement de l'erreur et y me dise d'attendre que le technicien passe au mois d'avril 2011 pour verifier le numero de compteur et de proceder au changement pour le contrat et de continuer a payer les facture normalement que ca me serrai rembourser plus tard la conseillere me dit, (parceque du coup j'es reçu aussi la facture de GDF pour l'electriciter vue qui avez pas proceder au changement donc obliger de payer a GDF pour mon compteur le temps que EDF fasse le changement de numero de compteur et dise a GDF que je suis bien chez EDF maintenant), alors y procede au changement de contrat avec le bon numero cette fois au mois de juin 2011 et me dise que mon dossier va etre etudier par un responsable pour un remboursement de c'est periode de octobre 2010 à juin 2011 et apres multiple appel depuis juin a septembre mon dossier en été rester au meme point (veuillez rappeler dans 15jours, votre demande de remboursement doit etre valider par notre responsable y me dise au téléphone) au mois de septembre je leur fait une belle demande de remboursement avec accuser de reception qui ne mon meme pas repondu et aujourd'hui apres appel telephonique, il me dise que je ne serrai carrement pas rembourser (je sais messieur c'est anormal le conseiller me dit carrement)! ! !
Alors que ce n'etait meme pas mon comtpeur et une erreur de leur conseiller quand y ont pris mon contrat chez eux et que j'es payer moi mes consommation de octobre a juin 2010 a GDF et mon voisin lui a bien payer a sont fournisseur d'energie aussi...
Si quelqu'un peut me dire quoi faire maintenant je me retrouve un peut dans l'impasse pour me faire rembourser et savoir par quelle action continuer ou recour a avoir?
Merci d'avance...

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
4 nov. 2011 à 16:29
Bonjour,

Si au bout de deux mois après avoir reçu l'accusé de réception de votre lettre recommandée, vous n'avez toujours pas de réponse, ou si la réponse ne vous convient pas, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
0