Demande mes droits

florette - Modifié par florette le 4/11/2011 à 11:45
 florette - 4 nov. 2011 à 12:34
Bonjour, nous sommes en instances de divorces nous étions en premier temps en garde alterné au moment de quitté le domicile conjugal ma supplier de lui laisser les af et les apl par peur de ne pas pouvoir y arrivé et moi je lui est laisser part pitier après qu'il nous a fait des menaces de mort a moi et mes enfants j'ai demandé la garde exclusif a mon domicile il a excepté mais il ne veux pas me faire une attestation pour la caf pour leurs signaler qu'il n'a plus la garde alternée je demande aujourdhui a se que je percois l'autre moitié des allocations mais il est robuste impossible de lui faire faire un courrier donc je vous demande comment puis-je faire pour récupérer mes droits la requéte du divorces a été déposer résament au tribunal j'attend maintenant la désicion mais pendant ce temps monsieur perçois toujours pour les enfanfs les al et apl

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 nov. 2011 à 11:42
Bonjour
Contactez la CAF pour leur dire que vos enfants vivent chez vous dorénavent et que la Caf doit etre verser à votre profit
Ils vont surement demander le jugement, vous leur dites que c'est en cours
0
je leurs ai déja téléphoner il mon dit que monsieur doit faire une attestation ou que se soit marquer sur la requéte mais la requéte a déja été déposer il ni a pas une autre solution car j'ai mes enfants en ma charge depuis le 1 septembre 2011
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 nov. 2011 à 11:58
Ecrivez ou téléphonnez à votre avocate afin qu'elle lui fasse un courrier pour lui réclamer , en précisant qu'il sera demandée le remboursement des Allocations percus induements du fait que l'excercice de la garde alternée est pasée en garde classique pour lui "dvh" et vous le parent gardien
0
sait déja fait mais il na toujours pas fait l'attestation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 nov. 2011 à 12:14
Bien, la, on n'est un peu coinçée, à part faire pression sur la CAF en demandant si vous pouvez faire un lettre sur l'honneur, votre avocate confirmant par courrier que les enfants sont à votre charge , je ne vois rien d'autres, ormis saisir le JAF pour demander à ce que soit modifier l'ordonnance
Sachez que l'avocate s'en servira contre lui le jour de l'audience
0
merci je vais voir ce que je peux faire
0