Clef du locataire perdue qui paye?..

maitre des clef - 4 nov. 2011 à 17:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 nov. 2011 à 19:12
Bonjour,
cela fait 3 mois que j'ai enmenager avec ma femme en appartement , nous avons besoin de 3 clef , une pour la porte d'entrée en bas , une pour la boite à lettre , et une pour la porte de l'appartement. nous avons donc 3 clef sur un trouceau que nous avons perdu n'aurions du nous pas les avoir eu en double comme nous somme 2 à enmenager? si non , dois-je refaire les clef à mes frais ? merci de votre reponse car je n'ai plus de clef de chez moi et la serure de la porte d'en bas est spécial elle fait 60 euro :( je suis sur quil aurait du donné des clef a moi et ma conjointe aussi

5 réponses

Bonjour,

Combien de trousseaux vous a remis votre propriétaire à votre arrivée. ?
1
maitre des clef
4 nov. 2011 à 19:08
1 seule , alor que nous sommes 2
puis-je reclamer les double ? si il n'en à pas il doit en faire et me les donné non ? il m'a donné un trousceau alor que nous sommes 2
il m'en doit un legalement ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
4 nov. 2011 à 19:12
Aucune obligation pour le propriétaire de donner un trousseau de clés par personne.

Imaginez que vous soyez si personnes ?

A vous de faire attention à vos clés. Désolée.
-1