Accident sans assurance avec une mort....

florin octavian Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 10:04
 florin octavian - 6 nov. 2011 à 13:45
Bonjour,
j'ai été dirigé à travailler sur une route nationale, avant moi une peugeot 307 et un bus,quand sur nortre sens sa faite ancore une bande pour depasment de 450 m moi j'ai entre pour depasse apre toute suite le peugeot entre aussi avant moi,dans cet endroit vers le bas et ensuite grimper la route on a desandue apre on a monte sur la route ,quand le peugeot arive un face de bus il a tirre forte son volant,toute suite je vue en voiture sans permis arete dans le milieu de la route. a ete imposible deu frene ou evite, j'ai entre direct deriere lui.il ete arete parsque il voule faire a gauche pour entre dans la usine u il travaill. dans cet endroite il ya le droit de turne me je sais pas si est posible deu arete leu voiture en plaine milieu de la route . ma voiture a pas depase la vitesse legal,je pas consumme d'alcool ou drogue me ja ve pas assurance sur voiture et leu chofer de la voiture sans permis est mort...ce qui va arriver???

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
5 nov. 2011 à 11:03
Bonjour..
Après avoir passé plusieurs fois le message de l'ami florin dans la machine à décrypter munie des nouveaux algorythmes heuristiques nous restituons le contenu dans un language accessible aux humains:

Florin roule sur une Nationale en suivant une peugeot et un bus.. La peugeot double le bus dans une descente, Florin suit la peugeot. La route remonte et au sommet de la côte la peugeot voit un truc arrêté pour tourner à gauche sur la voie médiane dédiée au dépassement..
La peugeot se rabat vivement devant le bus et Florin se retrouve face à la 'voiturette sans permis' et ne peut l'éviter. La voiturette et son conducteur sont pulvérisés. Florin n'était pas assuré


Effectivement il va y avoir un sérieux problème d'indemnisation si les 'ayants droits' déposent une plainte.. Sans compter les sanctions prévues pour défaut d'assurance même si Florin n'a pas commis de faute de conduite (Mis à part de rester maître de sa vitesse)..
Il est étonnant que l'on puisse tourner à gauche après le sommet d'une côte (Pb visibilité) et ce sur la voie 'rapide'... Florin aurait tout intérêt à se faire assister par un Juriste pour limiter les dégats..
A+
5
florin octavian
6 nov. 2011 à 13:45
salut... Qu';est-ce qui arrive si je n'ai pas la quantité nécessaire pour une indemnisation pour la famille de la victime??
0