Affichage du prix de vente d'un appartement

christi - 5 nov. 2011 à 23:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 nov. 2011 à 18:35
Bonjour,
est-il obigatoire que le prix de vente d' un appartement soit le même dans touts les agences?
A voir également:

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
5 nov. 2011 à 23:20
Bonsoir,

Non. D'abord parce que le prix affiché est censé comprendre les frais d'agence et que ceux-ci peuvent varier d'une agence à une autre. Ensuite parce que le vendeur ne met pas toujours son bien en vente exactement au même prix d'une agence à une autre ...
Cdlt
0
Bonsoir,
Une agence très indélicate ne m'a pas permis de parler normalement avec elle;
Mon appartement a eu une proposition d'achat par une autre agence, avec qui j'avais du baisser un peu le prix suite à son insistance pour pouvoir réaliser une vente,(qui d'ailleurs n'a pas eu lieu)
L'agence que j' ai qualifiée indélicate l'ayant appris a fait un scandale et m'a menacé de porter plainte avec demande de dommages et intérêts; en a t-elle le droit? quelle attitude dois-je adopter?
Cordialement
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
7 nov. 2011 à 18:30
Bonsoir Christi,

Que voulez-vous dire par "ne m'a pas permis de parler normalement avec elle" ? Vous avez signé un mandat de vente avec cette agence "indélicate" ? elle vous a mise en relation avec des acquéreurs éventuels ? elle a fait visiter votre logement ?

Cdlt
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
7 nov. 2011 à 18:35
Bonjour

C'est comme dans la vie de tous les jours. Vous n'êtes pas contente de cette agence, vous envoyez un courrier RAR leur notifiant que vous résilier le contrat. Elle essaie de vous faire peur.
Vous ne lui devez rien du tout.
Pas se prendre le chou °))

Allez hop ! Passez à autre chose.
0