Enceinte et séparée( carte de séjour)

ika - 8 nov. 2011 à 11:32
 ika - 8 nov. 2011 à 19:48
Bonjour,
je suis inquiète car je n'ais pas posé la question à mon avocate. je suis en séparation de fait et bientôt avec mon mari on entame une procédure de divorce par consentement mutuel. mon titre de séjour qui jusque là était renouvelable chaque année expirera en mars donc je dois aller demander un renouvellement de titre de séjour en janvier.
Ma question c'est sera t'il renouvelé? c'est une carte (vie privée et familiale)

je travaille et je suis en CDI. donc enceinte de mon mari mais séparé et en procédure de divorce.

Merci pour vôtre attention. et bonne journée à tous

3 réponses

luis de fitness
8 nov. 2011 à 12:47
mais si vous etes marié , comment ce fait'il que vous n'vez pas la nationalitè francaise ?
0
luis de fitness
8 nov. 2011 à 12:55
une voisine a moi etait dans le meme cas que vous .. son mari etait francais , apres la naissance de leur bb le petit a eu la nationalitè francaise mais pas elle , la garde a etait confié au pere est la mere expulser en russie elle a pu revenir part la suite
0
merci de vôtre réponse. on peut être marié à un français sans avoir la nationalité. mon mari ne veut pas la garde de l'enfant donc c'est moi qui aura la garde exclusive.
Répondez sil vous plait si vous avez des informations sur le renouvellement du titre de séjour dans mon cas.
Merci
0