Coemprenteur a son insu

zoe - 11 nov. 2011 à 11:01
Casaria01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 13 nov. 2011 à 18:16
Bonjour,
j ai fait un dossier de surendettement et la banque de france a efface la totalite de mes creanciers mais voila .pendant 20ans j ai pris un credit pour rembourser un autre credit c est devenu un aspiral .croyant m en sortir ;j ai utiliser des documents ainsi que la signature de mon concubin a son insu .ne sachant plus quoi faire je lui ai laisse une lettre lui expliquant la situation avant d avaler medicaments, mort aux rats ainssi taillees les veines .apres 10 jours d hopital j ai fait mon dossier de surendettement et pensais etre sortie de mon enfer mais voila que les creanciers demandentles sommes dues a mon concubin que dois je faire le calvaire recommence merci de m aider

1 réponse

Casaria01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 7
13 nov. 2011 à 18:16
C'est une très mauvaise nouvelle en effet et je ne vois pas comment sortir de la spirale seule. Faites vous aider, acceptez les conséquences d'avoir imité la signature. Je vous recommande l'association CRESUS https://www.cresus-iledefrance.org/ qui vient en aide aux surendettés.
Bon courage.
0