Bruit de voisinage

Cicci0 - 11 nov. 2011 à 11:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 nov. 2011 à 19:27
Bonjour,
Alors moi mon problème est presque pareil, mon voisin du dessus fait péter la musique que ce soit le matin comme au soir !
il a 2 filles de 4-6ans qu'il enferme chez lui pour aller boire au café et rentrer complètement saoul.

Il ne fait que déménager ses meubles et c'est un manipulateur.

j'ai déposé plusieurs plaintes à la police mais rien ne change j'en ai parlé a ma propriétaire qui, elle, a été le trouver mais il l'a mise dans sa poche(manipuler pour qu'elle fasse comme si rien n'était arrivé).
finalement à force de se plaindre de lui elle a fait une lettre à un avocat mais rien ne change vu qu'il a tout nié.
Ici ça fait plus de 5 mois que l'on supporte tout ça et je commence sérieusement à saturer et ne plus supporter ça.

Mais notre chère propriétaire ne fait rien à part nous dire "Ben oui je sais bien mais je ne sais rien faire!".
On ne peux pas quitter l'appartement car on a signé un bail de 1 ans, on a même dit à notre propriétaire que l'on voulais bien lui laisser les mois de cautions à condition de ne plus supporter ça mais elle nous a répondu "hors de question vous avez signé un bail d'un ans ..." mais on ne tiens plus le coup et il n'y a pas moyen que tout ce "bordel" se calme.

Merci d'avance !

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
11 nov. 2011 à 19:03
Quel est ce bail d'1 an?
Etes vous en France?
Est ce votre résidence principale?
Louez vous en vide ou meublé?
0
Bonsoir,

je vous conseil de lire ces 2 liens.

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3161-modele-de-lettre-location-conge-par-le-locataire

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
11 nov. 2011 à 19:27
Bonjour

On ne peux pas quitter l'appartement car on a signé un bail de 1 ans, on a même dit à notre propriétaire que l'on voulais bien lui laisser les mois de cautions à condition de ne plus supporter ça mais elle nous a répondu "hors de question vous avez signé un bail d'un ans

C'est la loi de votre propriétaire ?
0