Erreur montant crédit Immo

Géo - 12 nov. 2011 à 08:12
femme14 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 13 nov. 2011 à 06:47
Bonjour,
Nous avons effectué différentes simulations dans différentes banques et avons choisi d en signer une. Notre conseiller nous a demandé de rapporter certaines pièces manquantes (contrat de construction et avenant) à sa collègue car il partait en vacances. Nous avons reçu par la suite les offres de prêt et signées. Toutefois, nous n avons pas réellement preté attention au montant. Résultat il manque 7000 euros car sa collègue n a pris en compte que le contrat de construction et parce que nous n avons lu l offre que trop rapidement faisant confiance à la banque et la simulation signée. Aujourd'hui la banque refuse de réouvrir ce capital manquant dans notre prêt Immo et nous propose prêt conso et prêt travaux. Que puis je faire car les échéances vont s alourdir.
A voir également:

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
12 nov. 2011 à 13:33
Que faire ? La banque vous propose une solution puisqu'elle ne peut effectivement pas "réouvrir" le capital du prêt immo octroyé. Faire confiance c'est bien, mais nous ne sommes tous que des humains, et le but de la relecture de l'offre et de la période de réflexion sont la pour ça, pour que vous vérifiiez que tout concorde. Acceptez la proposition de la banque, elle est prête à vous octroyer un nouveau prêt, je pense que c'est la meilleure solution...
0
femme14 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 39
13 nov. 2011 à 06:47
Bonjour,

Je pense que vous pouvez vous adresser à ALLIANCE 1% LOGEMENT de votre région pour financer vos travaux.

Comme son nom l'indique cela vous coutera 1% du montant emprunter, moins honnereux que la banque.

Cordialement.
0