Je vend ma maison suite au décés de mes paren

origine - 12 nov. 2011 à 22:09
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 12 nov. 2011 à 22:17
Bonjour,
je me permet de vous écrire car voila j'ai mes parents malheureusement décédé , j'ai hériter de la maison , sur lesquels je la vend , car je n'y retournerai pas .
je suis en relation avec une personne qui veux me prendre la maison , ce qui veux dire que cela va me retirer une épine du pied quand je dit cela je me comprend .
ma maison cela fesait 25 ans que je ne me suis plus occupé de la maison , donc il y a beaucoup de frais de réparation . sur lesquel je ne peut pas faire .
donc moi j'avais estimé le prix de la maison dans l'état qu'elle es .
il ma proposer une somme d'argent !!
donc ma question est est-ce-que je peut demander au notaire ou a la personne une avance sur la vente !!!
merci de votre compréhension . et de m'éclairer sur ma question

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
12 nov. 2011 à 22:17
Bonjour,

Demander, tu peux toujours, mais obtenir c'est peu probable surtout dans les circonstances actuelles où les banques sont plus frileuses que jamais.
0