Separation

angelik - 13 nov. 2011 à 00:20
femme14 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 13 nov. 2011 à 06:57
Bonjour,
je suis actuellement avc mon compagnon avc qui ca ne va plus je souhaiterai savoir quels démarches je peux réaliser afin de me séparer de celui sachant que j ai un enfant en commun avc lui
je ne sais pas trop quel droit me peuvent attribué de plus celui ci n accepte pas le choix de la séparation nous ne sommes ni marié ni déclaré en concubinage , nous louons actuellement un logement ensemble comment faire si c est moi qui veut partir ?
je vous remercie de toutes les infos que vous pourrez me fournir
cordialement

1 réponse

femme14 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 39
13 nov. 2011 à 06:57
Bonjour,

Nous ne sommes liés à personne, votre vie vous appartient. Mais je vous conseille de saisir le Juge des Affaires Familiales au tribunal de votre région en cas de séparation pour la partie concernant l'enfant.

De part ma gentillesse, il m'est arrivée bien des mésaventures.

Réfléchissez aussi avant de vous séparer peut etre es ce juste une crise passagère comme il arrive à des millions d'entre nous, c'est la crise partout et cela touche bien des couples.

Il y va aussi du bien être de votre enfant, un déséquilibre certain.

Mais faites bien les choses et aucun arrangement à l'amiable cela risque de se retourner un jour contre vous. Cela m'est arrivé!

Bien cordialement
0