Annulation prêt immobilier à la caisse d'épar

désespéréé - 13 nov. 2011 à 10:43
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 nov. 2011 à 19:41
Bonjour,
après m'avoir octroyé un prêt immobilier, le chef d'agence de la caisse d'épargne décide d'annuler ce prêt mais refuse de me le faire par écrit. Ayant signé, je ne peux m'engager ailleurs malgré ses dires. Tout ça parce que j'ai osé mettre en avant les mensonges de la conseillère. Qui puis-je contacter dans leur hiérarchie qui pourrait "l'obliger" à ne plus me tenir en otage?

5 réponses

nous avons le presque le meme problème avec la caisse d'épargne, il est pratiquement impossible d'avoir raison tellement ils se serrent les coudes entre eux.
Nous en sommes rendus devant le JEX car ils ont fait en sorte que l'on nous saisisse la maison estimée à 180 000 € Mise à prix 56 000 € Méfiez vous d'eux ils sont prêts à tout. Nous leur avons remis un chèque de 3000 € pour arrêter les poursuites, ils l'ont gardé sous le coude un mois et demi jusqu'à la date butoire alors envoyez tous vos courriers en recommandé car après plus aucun recours.
0
femme14 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 39
13 nov. 2011 à 11:50
bonjour,

J'ai un gros probleme avec la caisse d'épargne et je voulais savoir ce que le JEX dont vous faites référence au post ci dessus?

Cordialement.
0
Le JEX est le "juge de l'exécution".
Il statue notamment sur l'exécution des décisions d'expulsion et de saisie (contestation de la forme de l'acte juridique, des biens saisissables, du montant des intérêts...)
Dans votre cas, il me semble que cela(relève de celui du tribunal de grande instance renseignez vous auprés de son greffe.
0
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. En ce qui concerne mon affaire, effectivement j'ai pris un avocat chargé pour cette affaire.

Bien cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
13 nov. 2011 à 19:41
Bonjour,

Avez vous une offre acceptee et retounree dans les delais?

Si oui, la banque sera obligee de debloquer de pret.

Si non, vous n'etes nullement tenue a faire le pret chez eux


cordialement
0