Vente motocross

balette - 15 nov. 2011 à 16:07
 balette - 18 nov. 2011 à 13:25
Bonjour,
j'ai vendu une moto un jeudi soir et le luindi matin la personne m'appel pour me dire qu'il y a un probleme sur l'embrayage , il demonte le couvercle et constate un jeu dans l'axe !
il emene la moto cher mon concessionnaire et celi ci , lui dis que c'est un problem connu et que la marque a reppeller les motos pour le changement de pieces .
je n'ai jamais ete au courant de cela , pas de courier ,ni de cout de tel. de la part de mon concessionnaire ni de la marque en question .
la personne me demande de le rembourser ?
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis sur cette machine , et encors moins au courant du probleme .

1 réponse

S'il y a eu un rappel de la marque alors votre concessionnaire doit la reprendre pour faire jouer la garantie. Le défaut de fabrication sera réparé et la réparation sera payée par le constructeur de la moto.
0
Celui ci me dis qu'il y a trop de temps d'ecouler !
0
qui vous dit cela? L'acheteur ou le concessionnaire?
Avez-vous une preuve que cette panne correspond à un rappel constructeur?
Si oui, ce rappel date de quand?
0
c'est le concessionnaire , je n'ai pas pas de preuve que ce sois une panne correspndant a un rapel , et de plus je connais pas la date , car pas enttendu parler .
Pas de courier de la marque pour le rappel .
0
Cherchez sur internet pour trouver une trace de cet éventuel rappel.
souvent les rappels sont indiqués sur les forums de passionnés.
0
bonjour , j'ai chercher sur le net et tel cher KTM pour qu'il me donne le numero de livraison pour rentre sur leur site pour controler les TI .
quand je valide , ça me marque "aucun service trouver pour votre VBK"
0