Posez votre question Signaler

Prime de noel chomage [Résolu/Fermé]

line - Dernière réponse le 20 sept. 2012 à 16:48
Bonjour,
JE SUIS DEMANDEUR D EMPLOI DEPUIS UN AN (NOVEMBRE 2011) ET JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI CETTE ANNEE j ai droit a la prime de noel et quelle demarche je dois effectuer
merci pour votre attention
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour, si vous touchez l'ARE, vous ne pourrez pas avoir droit à la prime de Noël. Pour plus d'informations, voir notre fiche Prime de Noël 2014 : montant et bénéficiaires. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
si vous percevez ARE, pas de prime de noel.Le sujet a été abordé de nombreuses fois sur le forum, alors prenez le temps de chercher et de lire .......... vous trouverez certainement la réponse a votre question.
Cordialement

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

La prime de Noel a été conduite sur 2011
pour plus d'information
http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/actualite-rsa/127-prime-de-noel-2011.html

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pas d'information officielle sur une éventuelle reconduction de la prime de Noel 2011
pour information je vous invite à consulter la fiche pratique ccm sur celle de 2010

Ce document intitulé « prime de noel chomage » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une