Controle technique obligation contre visite

Rosien - 18 nov. 2011 à 18:48
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 nov. 2011 à 18:56
Bonjour,
J'ai un Opel Zaphira 7 places de 8 ans (vous savez celui avec les 2 dernières places qui sont pliés sous la banquette arrière, pub télé) Mon Zaphira viens de passer le contrôle technique et j'ai comme commentaires : défauts a corriger avec contre visite :
- Nombres de places assises , non concordance avec les documents d'identification absence des places arrière
- Ceintures arrières, essai non réalisé, ceintures absentes
Les sièges étaient pliés, c'est la première fois que l'on fait le coup.
Je refuse de payer une contre visite parce que le gars ne sait pas que les sièges sont pliés avec leurs ceintures, qu'il ne connait pas l'Opel Zaphira
Est-il vrai ,selon les dire du gars , que je devais déplier les sièges avant le contrôle technique ? Jamais eu çà . J'ai un Zaphira depuis qu'il existe.
Quel est mon recours ??
Merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
18 nov. 2011 à 18:56
Bonsoir,

Etrange,

J'ai un Citroën C8, carte grise 8 places mais je n'ai pas la banquette de 3, à chaque contrôle technique, j'ai exactement les mêmes remarques que vous, mais SANS contre visite.

Le type doit faire du zèle...
0