Help !!panneau publicitaire sur mon mur

vd - 19 nov. 2011 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2011 à 18:51
Bonjour,
Bonjour,
Voilà je reviens vers vous concernant un panneau publicitaire qui est fixé sur mon mur (12m2)
En signant le compromis de vente l'agent immobilier m'a certifié que le panneau devrait etre retirer dès lors qu'il y à un changement de propriétaire..J'ai évidamment réclamer à plusieurs reprises le contrat de location mais elle me disait toujours que le vendeur ne le retrouvait plus..Arriver à la signature chez le notaire celui ci m'annonce que j'achète une maison avec un panneau publicitaire pour 6ans!!!
Il me donne alors le contat de location et je les contacte et là ils me disent pour le retirer il faut débourser de ma poche 3000e ou alors attaquer le notaire car il aurait du me donner ce fichu contrat avant le délai de rétractation!je ne trouve pas dans mon compromis le délai pour les vices cachés combien de mois avons nous svp pour ne retourner contre ces gens??
Nous allons amménager les combles et avons besoin de retirer ce panneau afin d'y mettre une fenetre alors que faire et quel recours merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 18:51
le notaire vous la dit, vous achettez la maison avec le panneau pour 6 ans, il ne fallait pas signer la vente, puisqu'une fois prevenu vous avez quand meme achetté je pense qu'il faut maintenant suporter.
Si vous n'avez pas signé la vente, puisque dans le compromis c'est sans panneau vous n'etes pas tennu a un delai legal pour vous retracter, la vente doit etre conforme au compromis sous peine de nulité.
1