NUTRAscience

Résolu
Eliane - Modifié par pititenouette le 20/11/2011 à 12:36
 Gérard - 1 déc. 2011 à 22:39
Bonjour, Donnez moi l'adresse ou je peux renvoyer les produits que j'ai reçus en échantillons ( 6.90euros) Mais que l'on m'a débité en réalité 85euros sur mon compte avec ma carte .Si NutraScience ne me rembourse pas je pense porter plainte et avertir ma banque .Je compte sur vous pour me répondre. Merci

1 réponse

Surtout avertir votre banque pour faire opposition à votre carte pour éviter les débits futurs l"abonnement par défaut".
Essayez de demander à votre banque de vous rembourser.
Quant au dépôt de plainte, votre banque vous le demandera certainement.
Mais n'espèrez pas de suite, car vous avez commandé sur un site anglais à une société américaine.
La prochaine fois regardez bien si le site se situe en France, sinon ne commandez pas !
2
Idem, pour avoir dit oui à des échantillons gratuits je me suis fait prélever 85E et6.90E de port!!!!!
je suis indignée de voir que nombreuses d'entre nous se font avoir. Il faut signaler à la répression des fraudes et aux associations de conso afin que d'autres ne se fasse pas avoir, et aussi pour que ces arnaqueurs soient punis. Bougeons nous les filles!!!! Faites aussi opposition a votre carte pour moins de 20E.
0
La répression des fraudes ou les associations de conso pour des société étrangères !.
Sur quelles bases légales intervenir ?
Vous avez commandé en Angleterre.....c'est tout !

Quant à l'"opposition pour moins de 20 €" vous pouvez expliquer ?
0