Forfait portable

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 21 nov. 2011 à 18:11
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 21 nov. 2011 à 18:28
Bonjour,
mon ex m'avais pris 1 forfait portable que j'utilise et que je paye par prelevement chaque mois sur mon compte en banque , le contrat et a son nom j'ai essayer 2 fois de faire un transfert de contart qu'il non pas pris en compte je veux resilier mon contrat, car le moindre changement mon ex doit étre mis au courant et je peux rien faire sans son accord. c'est mon ex qui doit signer la lettre de resiliation il ne veux pas le faire pour l'instant souhaite que le courrier qu'il doit simplement me signé passe entre les mains des avocats quand pensez vous? comment je doit faire merci
A voir également:

2 réponses

Il est donc le titulaire du compte, et vous le tiers payeur et l'utilisateur.
Comme tiers payeur, vous ne vous êtes pas engagé à payer ce forfait à perpétuité : vous pouvez donc résilier cet engagement de tiers payeur.
Dans le même temps, vous pourrez envoyer un recommandé ER à votre ex, pour lui signaler que comme il refusait de résilier cette ligne, vous aviez décidé de ne plus être tiers payeur.
Néanmoins il reste ainsi le titulaire de la ligne, si vous voulez la récupérer il vaut mieux en effet passer par vos avocats.
0
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
21 nov. 2011 à 18:28
merci donc je ferais passer ma lettre de resiliation a mon avocate
0