Annulation d'un appel de fond

Caro - 22 nov. 2011 à 17:45
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 6 déc. 2011 à 14:12
Bonjour,

J'ai un cas un peu particulier à soumettre, j'ai acheté un appartement l'année dernière avec un ravallement voté et payé par le vendeur, seulement des copropriétaires contestent ce vote et ce ravalement (montant trop cher et assemblé générale qui n'a pas été faite dans les règles) et ont assigné la copropriété en justice, si ils obtiennent l'annulation de l'assemblée générale où a été voté ce ravalement l'argent donné à l'origine par le vendeur lui revient il ou bien est ce que je récupère cet appel de fond ? Sachant que ce ravalement doit être fait décision de la mairie j'ai peur de me retrouver un peu mal financièrement si le vendeur récupère son argent.
Merci pour vos réponses et votre aide

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
6 déc. 2011 à 14:12
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, l'argent vous revient. En effet le ravalement payé, l'estimation de votre appartement par votre vendeur a pû être légèrement surévalué. Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!
Cdlt.
0