Sa mere ma diaboliser en vers mon enfant

davmen1 - 23 nov. 2011 à 13:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 nov. 2011 à 13:53
Bonjour, je ne sais plus quoi faire,la mere de ma fille de 11 ans raconte des choses horribles sur moi et ma famille et du cou ma fille ne veut plus voir personne que se soit ses tantes (qu elle adore)ou ma mere;elle la couper de tout contacts en lui ramassant son tel et son carnet de numeros ou se trouve tout les tel de ma famille
de plus ma fille demande des auditions aux JAF pour raconter d enormes mensonges comme quoi ont lui ferait du mal physiquement et moralement(je precise nous avons pu l entrevoir un moment d ou ses dires) ce qui est totalement faux !!!
que puis je faire ??!!porter plainte (la police veut prendre que des mains courantes) doc inutile.
je sens ma fille tres malheureuse du manque des personnes indiquer si dessus et de moi malgres ces mensonges qui lui sont dictes par sa mere (c est certain)
cela fait 1 an et demi que sa dure je n en peus plus de cette situation AIDEZ MOI SVP !!!!que faire contre ca!!!!
merci d avance pour toutes aides apportees

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
23 nov. 2011 à 13:50
Bonjour
Prendre un avocat et demander la garde alternée de votre enfant pour cause d'alliéniation partentale et risque de rupture entre vous (pere et enfant ) car emprise par la mere
Un avocat est indispensable pour ce genre de défense, il saura comment manier les arguments et démontés les siens (cela vaut le coup d'engager des frais pour ce qui est en jeu (votre enfant)
Cependant, je dois vous informer que l'avocat n'est pas obligatoire , mais je vous le conseille vivement
Vous devez également vous présentez à chaque droit de visite et déposer plainte si elle ne vous remet pas l'enfant (pas de main courante, une plainte , sinon, vous changez de gendarmerie et vous allez dans l'autre ville, munit de votre jugement )
Voila , ensuite, un courrier LAR , non agressif pour résumer les faits à la mere, lettre que vous verserez au dossier pour le JAF avec votre avocat
Autant de lettre qu'autant de refus de remettre l'enfant
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
23 nov. 2011 à 13:53
Dans le courrier, vous rappellez les propos de l'enfant tenu à votre encontre
Vous vous étonnez et ne comprennez pas ce qui se passe et vous demandez à la mere des explications !!!!
Pas d'agréssivités, pas de reglements de comptes, pas d'accusations
Le simple fait d'alerter la mere des faits devraient engendrer une réaction logique de sa part
Si elle ne le fait pas, elle s'expliquera devant le JAF apres !
D'ou l'interet que vous ne soyez pas agressive et qu'elle ne puisse pas dire " mais lisez sa lettre, il m'agresse, j'allais pas répondre "
Vous comprennez?
Faites vous aider si il le faut
Courage
0