Cdi sans travaille payer ou pas?

titialabel - 26 nov. 2011 à 06:01
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 nov. 2011 à 18:01
Bonjour,
j ai travaille pour une entreprise de nettoyage en renfort normalement pour deux jours j y suis rester 5 semaines je n ai pas eu de contrat de travail.il me manque 5h que la direction refuse de paye.Il ne me donne pas mon attestation employeur et pas de travaille non plus.malgres plusieur lettres recommandees je n ai toujours pas de reponse que dois je faire? et es ce que je pourrait reclamer des salaires tout le temps ou ils ne me fournissent pas de travaille malgres mes reclamations Merci

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
26 nov. 2011 à 06:14
bonjour
sans contrat de travail vous etes en cdi à temps complet faites un référé mais avant cela demandez leur par courrier le paiement des salaires sous 5 jours
0
c est ce que je fait je suis passer en refere jeudi dernier et je me suis fait ratatiner l avocat de l emtreprise a annonce que ça ne depander pas d un refere alors qu elle sort un contrat cdd que je n est pas signe et je montre que sur ma derniere fiche de paie il y a noter entree le 1/08/2011 sortie le 30/09/2011.D apres la cgt il n y avait aucun problem pour requalifier ça en cdi .donc l avocat a dit que ça ne depender pas d un refere le president ma dit qu il avait raison de ce fais ils ont transformer le tribunal en chambre de conciliation qui me faisait d apres le juje gagner du temps conclusion pas de conciliation possible de la part de l entreprise donc renvois au 30 janvier.je precise que je n avait pas d avocat et que la j ai pris rdv mais pas avant le 8decembre, je voulais savoir que dois je faire d ici la (reclamation de mes affectations,de mes heures non payees,attestation employeur?)il faut savoir que comme il ne me donne pas de travail et que je ne peux toucher mes assedic du fait que pas d attestation emplyeur je suis dans une situation difficile et es ce que je pourait pretendre a des salaires.merci beaucoup
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
26 nov. 2011 à 18:01
je suis navrée pour vous mais il va falloir attendre la décision du tribunal
faites vous défendre par un syndicat
0