Régime social des indépendants

Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 26 nov. 2011 à 13:34
KATIADUVAL Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 29 nov. 2011 à 19:20
Bonjour à vous,

Je viens de recevoir une feuille du RSI ( régime social des indépendants ) qui me dit que suis exonéré pendant un an dans la limite 120 % du smic blabla.

Au passage, c'est censé être clair, je n'arrête pas de recevoir des trucs dans le genre depuis que je suis auto-entrepreneur.

Je suis au micro social et fiscal, je pensais que c'était libératoire.
C'est quoi encore ce truc a payer l'année prochaine ?

A combien cela se monte ?

Merci à vous si vous avez la réponse.

1 réponse

KATIADUVAL Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 8
29 nov. 2011 à 19:20
Je n'ai peut être pas tout compris , mais sur la feuille du rsi , il me semble que tu bénéficie de l'Accre en tant que travailleur indépendant et non comme Auto Entrepreneur.


Si tu peux mettre en entier le corps du texte ça aiderait à te donner une réponse .

il y a également d'autres question : tu est inscrit comme Auto entrepreneur depuis quel date ? (il faut que tu aies reçu un document qui le prouve )
-on te demande de payer combien et pour quel période (mois ou trimestre) ?
Sinon je te laisses mon mail : duvalkatia@gmail.com
0