Mitoyenneté

égalitépourtous Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - Modifié par pititenouette le 26/11/2011 à 20:23
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 4 déc. 2011 à 16:05
Bonjour,
étant propriétaire avec une mitoyenneté avec pature barbelet ,barbelet enroulé autour des arbres 2 chevaux dans la pature
les branches et certains moitié de tronc de mon coté
je lui ai envoyé un recommandé sa réponse fut de dénigré ma personne
en parole il m'intimide
le voisin ne veut rien faire pour couper et m'interdit de les couper
de la mitoyenneté à 1m70 de gros arbres sont plantés il a élagué ces derniers tout en "m'explosant "ma gouttière et cache moineaux (neuf)
il dit que ce n'est pas lui
j'ai pris rendez vous chez le maire (son ami):il a le droit
j'ai pris un huissier,un avocat,un conciliateur
seul le huissier était correcte et trouvait ma situation honteuse
les gendarmes ne veulent pas prendre de plaintes mais la sienne oui
ce monsieur est connu pour sa passé pas très "catholique"
personne ne bouge,il est aussi gérant d'une pme(ce sont ses paroles)
ayant eu une discussion avec m'intimidant sur mon emploi
je ne sais plus quoi faire
j'oubliai je suis d'origine étrangère et ça dans mon patelin c'est à éviter de la mairie à la gendarmerie

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
26 nov. 2011 à 19:51
Il vous reste la solution de porter plainte auprés du procureur de la république en lui précisant le refus des gendarmes de prendre votre plainte
0
égalitépourtous Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 07:14
comment des on dit
expliquez moi
je prends 2 huissiers 1 pour constater les nuisances puis 8 mois après l'autre pour constater les dégats ,je passe devant un "concialateur" me disant qu'il a rencontré la partie adverse plusieurs fois je vais voir le maire qui me dit simplement :de toute façon il y en a un qui finira au cimetière et un en prison"
sacré maire
de plus la partie adverse vient m'agresser en sortant de la gendarmerie et venu en voiture (il n'avait pas succé de la glace), alors qu'en 1983 il a déjà commis un énorme délit routier (alcool et décès) d'une innocente en face
alors si cela et des on dit
tout et prouver
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
4 déc. 2011 à 11:32
je ne parle pas de ces faits là
je parle de "je suis d'origine étrangère"
ne criez pas trop vite au racisme, ça passe de plus en plus mal à cause des abus, c'est tout.
je ne dis pas que vous êtes en tort.
je dis qu'il vous faut étayer votre dossier de preuves bien rééelles et pas de ce genre de commentaires;
de pus "c'est à éviter de la marie jsuqu'à la gendarmerie"
vous tombez direct pour diffamation.
0
égalitépourtous Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 15:57
bonjour Dtepu
je ne trouve personne pour me "guider"
de plus le conciliateur qui est une personne NEUTRE avait déjà pris partie pour l'autre personne (reçu plusieurs fois) alors que mon épouse et moi ne l'avions jamais vu .
la maison que nous avez acheté avait beaucoup d'amateur y compris la partie adversaire.
avez vous un remède pour arreter tout ça
merci
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
4 déc. 2011 à 16:05
comme dit Feloxe, écrivez directement au Procureur
dites que les gendarmes ont refusé la plainte, et vous expliquez tout ce qui vous arrive.
mais je ne ssuis pas du tout de l'avis de Marie:: ne dites rien pour votre origine, cela n'a a priori rien a voir et vous retomberait dessus!!
Ercire au Procureur signifie que vous passez "par dessus" l'autorité du marie et des gendarmes donc vous n'aurez pas affaire à eux pour votre plainte.
C'est le procureur qui vous avertira directement, q'il pourquit ou s'il classe l'affaire.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
4 déc. 2011 à 16:05
oups s'il poursuite voulais-je dire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
26 nov. 2011 à 19:56
Bonjour

Rajouter au Procureur ce genre de propos ....
j'oubliai je suis d'origine étrangère et ça dans mon patelin c'est à éviter de la mairie à la gendarmerie
-1
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
26 nov. 2011 à 20:43
oups attention, ça, ce sont des "on dit"
il faut en avoir la preuve et cela peut se retourner contre lui...
0