Décision de guérison par la CPAM

Sad women - 26 nov. 2011 à 19:30
 rebelle - 27 nov. 2011 à 17:27
Bonjour,

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Cpam qui m'informe " après avis du medecin conseil, je fixe la guérison de vos lésions a la date du 1er octobre 2011 "
Je ne comprend pas car a cette date j'étais hospitaliser en clinique psychiatrique, et entre temps je n'ai vu aucun medecin conseil.
Je précise que je suis en AT depuis bientot 1 ans a cause d'une agression subit sur mon lieu de travail, depuis je suis sous anxyolitiqye et antidepresseur, je n'arrive plus a refaire surface et j'ai totalement perdu confiance en moi.
J'ai 10 jours pour contester cette decision que je trouve injuste, la sécu voudrait mettre un terme a mes IJ , comment survivre ? ou reprendre mon boulot dans mon etat ?
svplait aidez moi a y voir plus clair, merci pour vos reponses !

1 réponse

Il faut voir la question avec votre médecin traitant car le médecin conseil a peut être considéré que vos problèmes actuels n'étaient pas les conséquences de l'accident du travail mais qu'ils relevaient d'un état de maladie. Si votre médecin traitant n'est pas d'accord il rédigera un certificat médical circonstancié et vous pourrez le cas échéant demander la mise en oeuvre d'une expertise.
0