Bagarre

jiji - 28 nov. 2011 à 00:52
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 nov. 2011 à 10:06
Bonjour
celui avec qui je me suis bagarré a porté plainte contre moi avec des photos et moi j'ai pas pensé a prendre des photos
du coût je me retrouve sans preuve et je suis convoqué au tribunal
quel sera ma peine ou mon amende
merci

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
28 nov. 2011 à 10:06
Bonjour,

Comment savoir ?

Après tout, à part ces photos qui ne prouvent pas que c'est toi le responsable, c'est sa parole contre la tienne à moins qu'il amène des témoins.

Au tribunal, surtout rester calme et courtois et, si tu ne peux pas nier, exprimer des regrets.

La peine ? si tu étais condamné ça ne devrait pas être très grave et ce serait presque certainement avec sursis.
L'amende, difficile à dire.
Ce qui pourrait être le plus embêtant ce serait qu'il ait déposé plainte avec constitution de partie civile et donc qu'il ait demandé des dommages et intérêts. S'il a vraiment été amoché et si un Juge lui accordait satisfaction ça pourrait se chiffrer en centaines d'euro.
0