APL en cas de reprise de travail

elsa - 28 nov. 2011 à 16:52
 elsa - 28 nov. 2011 à 18:33
Bonjour,
En ce moment je ne travaille pas, je touche donc les Assedic + APL.
Je me pose la question de savoir si en reprenant un travail à temps partiel (par exemple intérim quelques heures par mois) mon APL sera recalculé et va diminuer?
J'ai posé la question à la CAF mais j'ai eu 2 réponses différentes.....
Merci.
A voir également:

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
28 nov. 2011 à 18:19
Faites une simulation sur le site de la caf.
De toute les manières, oui l'APL sera recalculé, peut-être que ça changera ou pas. ; changmeent de situation donc recalul.
0
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la simulation mais ne connaissant pas mon futur salaire...car je travaillerai variablement entre 4 heures et 100 heures par mois selon les mois.

En ce moment je bénéficie des 30% d'abattement car je suis au chomage depuis plus de 2 mois.
Sur le site de la CAF où j'ai posé la question on m'a répondu que l'abattement n'est plus pris en compte dès la 1ère heure de travail, alors qu'une personne travaillant à la CAF m'a dit qu'en reprenant un travail à temps partiel je bénéficierai toujours de cet abattement : qui croire?
Je cherche le texte qui parle de cet abattement, si quelqu'un peut m'aider à le trouver......? Merci
0