"bagarre"

gaminerieinutile Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 29 nov. 2011 à 00:06
gaminerieinutile Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 21:51
Bonjour,
voilà cela me parais ridicule mais aujourd'hui je suis dans une impasse!
Il y a trois mois mon copain ma trompé avec une autre fille (qui c'est empressée de m'envoyer un mail pour m'en informer!)... Après l'avoir pardonné, la fille jalouse ne cessait de se renseigner des soirées où l'on se trouvait pour venir.
La semaine passée, agacée par ces regards de travers toute la soirée, je suis passée à coté d'elle en la bousculant y disant qu'elle avait rien a faire ici!
De la elle c'est retourner a commencer a me donner des coups de pieds, a voulu me gifler (mais n'a attrapé que ma boucle d'oreille qu'elle ma arracher!) de la je lai griffé sur la joue!
Je ne suis pas bagarreuse (c'est à vrai dire la première fois que j'ai une altercation).
On nous a donc séparer et elle est partie.
Aujourd'hui j'apprends qu'elle est aller au urgence (j'ai vu une photo de son pansement 1cm sur 3!) et qu'elle a porté plainte contre moi!
En aucun cas je ne pensais qu'on en arriverait la!
Mon copain lui a demander de retirer sa plainte, elle a refusé, il lui a dit que dans ce cas elle ne revienne plus dans nos villages et qu'on voulait plus la voir.
Ne voulant certainement pas "perdre" contact avec mon copain elle lui a donc proposé de retirer sa plainte a condition que j'y paye des dommages et intérêts (une boite de pansements peut être! j'en rigole mais bon j'ai pas envie d'avoir d'histoire avec la justice, surtout avec elle qui a déjà brisé mon couple!)
Je n'ai pour le moment pas été convoqué par la police!
Combien de temps après la plainte je serais convoquer?
Qu'est ce que je risque?
Dois je à mon tour porter plainte? Bonjour,

10 réponses

gaminerieinutile Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 9
30 nov. 2011 à 17:59
et bien j'ai eu un voisin qui est gendarme à la retraite et il ma dit dattendre d'etre convoquer pour porter plainte a mon tour! Que c'est des broutilles et que sa ira pas bien loin....
La fille a proposer de retirer sa plainte a condition ke je lui donne 1500€!
Je ne pense pas accepter car mon voisin ma di que je payerai pas autant si l'histoire se poursuit! et que comme je n'ai jamais eu d'histoire et que j'ai deux témoins je risque pas grand chose, surtout qu'elle a eu que deux jours de ITT!
Enfin bon j'espere que sa se finira bien... :-/
Je vous tiens au courant de ce qu'il en est... ;-)
7