Mandat sans exclusivité

eve - 29 nov. 2011 à 08:26
 eve - 29 nov. 2011 à 09:56
Bonjour,j'ai signé un mandat sans exclusivité dans 3 agences immobilières et ayant mise une annonce moi même sur un site j'ai trouvé un acquereur qui me demande de lui garder cet appartement pendant 8 jours le temps de voir son banquier la vente est au meme prix que je voulais pour moi a l'agence .si les agences me trouve un acquereur suis je obligée de passer par eux ou est ce que je peux refuser en disant que j'ai moi meme une personne qui me l'achète j'aimerai bien le vendre personnellement vu que je connais ces personnes et qu'elles ne sont pas allées visiter par ces agences .merci de me dire commment faire .cordialement eve
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
29 nov. 2011 à 09:00
Bonjour

Vous avez signé un mandat SANS exclusivité. Cela veut dire que vous pouvez traiter la vente de VOTRE côté. Si une agence souhaite faire une visite, vous pouvez très bien lui dire de patienter 8 jours car vous attendez une réponse. Passez ce délais, si cela n'aboutit pas avec "ces" personnes, vous reprendrez les visites.
@+
0
bonjour marie merci pour votre réponse je vais faire comme vous me dites .cordialement eve
0