Créanciers les plus mal aimés

christie - Modifié par christie le 29/11/2011 à 16:35
 vinsois - 30 nov. 2011 à 18:29
Bonjour,
mon locataire me doit 3000€ de loyers impayés.Heureusement pour lui sa procédure de rétablissement personnel a été acceptée. Je n'ai pas reçu la notification de jugement car elle était envoyée à huissier qui a signé à ma place le AR et à ensuite oublié de me le transmettre. Le mois de délais pour faire appel est passé (mais je n'avais pas la notification de jugement).Puis-je encore me faire entendre! et faire appel. Un avocat est-il obligatoire?
Je n'ai plus confiance en la justice ... Je suis retraité, j'ai pour vivre moins que mon locataire et la justice efface sa dette. Pour moi et je pense beaucoup d'autres c'est un vol avec la bénédiction de l'état et de la justice. J'ai mème l'impression que ce sont nous les creanciers qui sommes des voleurs parce que nous ne leur donnons pas un logement gratuit.
Le redressement personnel permet à ces personnes de trés mauvaises foi de vivre sur le dos des autres durant 5 ans sans rien débourser ensuite la procedure est ouverte puis acceptée et tout simplement ils repartent pour 5 nouvelles années !.... on peut vivre comme cela longtemps .

1 réponse

dans quelques mois, vous aurez un bulletin de vote en mains

a vous de mettre dans l'urne celui pour un parti qui prendra en compte le solutionnement de vos désillusions face à ce que certains osent encore appeler une justice

.....une honte politisée oui, voila ce qui se cache derrière la balance de la pseudo justice
0