Liquidation judiciaire et repreneur public

karelnolwenn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 16:36
karelnolwenn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 18:12
Bonjour,
mon entreprise en liquidation judiciaire depuis juillet 2011 a un repreneur pour mon entité de travail a partir du 1er décembre (donc demain) le problème qui se pose est que apparemment ils veulent attendre quelques mois avant de changer les contrats mais nous ne savons pas combien est ce légal de leur part étant donné que nous travaillerons pour eux dès demain de plus nous passons du privé au public.
et comment cela se passe t'il pour nos congé payés, nos heures supplémentaires, nos heures de jours fériés et de nos heures de repos compensatoires de travail de nuit!! en ayant beaucoup:
53 jours de congés (17 jours de reliquat, 27 jours acquis jusque 31 mai 2011 et 9 jours acquis jusqu'au début de mon congé parentale) + 95,5heures sup et 62h de jours fériés

1 réponse

Bonjour

Le repreneur public devra reprendre les contrats tels qu'ils sont actuellement. Ensuite à vous de voir qui doit vous payer ce qui vous est dû.

Pour les congés payés vous n'avez pas pu les prendre de part votre volonté ou par décision de votre ancien employeur?
0
karelnolwenn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 18:12
je ne pouvais pas prendre mes congés de reliquat car j'étais en arrét patho pour ma grossesse et donc ces congés sont garder en réserve
ben on en sait pas trop comment ca va se passer
0