Ma fille en difficulté

paul77 - 30 nov. 2011 à 18:59
Anonimus crazy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 19:04
Bonjour,
je suis un papa qui veut reprendre sa fille après le divorce mon ex a eu la garde des enfants .ma fille, a fait deux tentative de suicide un a 10 et l'autre a 13 je me suis remarié ma fille veut venir habité chez moi mais la maman ne veut pas elle laisse les enfants seul a la maison y'a mon fils de 21 ans qui est parti de la maison il reste que ma fille de 14 et mon fils de 16 ans qui va plus a l'école et ma fille est en internat elle rentre que le vendredi soir je ne comprend pas comment après deux tentatives de suicide ma filles est toujours chez sa maman y'a pas eu de convocations devant le juge la première fois sa c'est passé chez la maman et deuxième en internat dit moi ceux que je dois faire sil vous plait merci

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 nov. 2011 à 19:03
Bonjour,

Avez vous déposé une requête auprès du jaf afin de faire modifier la garde de votre fille?
0
Anonimus crazy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 19:04
Tout d'abord moi même ayant des parents divorcés,si l'enfant a douze ans ou plus il peut contester devant le juge pour demander a ce que se soit un des parents qui ai la garde il faudrait juste se renseigner au cas où je dis peut être des bêtises mais normalement si vous commenciez par voir un avocat/psy pour enfant avec votre fille,cela permettrait dans un premier temps d'avoir un avis de l'enfant pour enfin le faire paraitre au juge ou alors,pourquoi ne pas essayer d'écrire directement à un juge?
0