Escroquerie sentimentale

Résolu
guizou7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 19:31
 nina - 9 janv. 2012 à 23:55
Bonjour,
voilà, je me suis marié avec une marocaine et elle est venue me rejoindre fin aout2011. le 12 octobre je lui ai payé le timbre pour valide son visa long séjour conjoint français. depuis le relation s'est déteriorée. le 13 novembre, elle a prémédité une dispute, s'est portée des coups et sortie demander secours auprès des voisins. la police et le samu sont venues; j'étais embarqué au commissariat pendant ce temps là, elle a pris ses affaires et partie. j'étais entendu par la police popur coups et blessures et sevices sexuels.je vous informe que je suis handicapé en fauteil roulant paraplégique, je ne peux pas porter coups ni nuire aux autres; ma femme est valide et a déjà fait le haikido. je suis allé la chercher au maroc après un divorce douloureux et une vie de couple quia duré 13 ans avec un garçon mtn de 7 ans. je voulais refaire ma vie, sortir de la solitude et avoir une épouse pour m'aider dans la vie de ts les jours. elle m'a promis le grand amour, qu'elle s'occupera de moi, qu'elle ne me quittera jamais.
maintenant, elle a quitté le domicile conjugal, on l'a vu se promener, les écouteurs aux oreilles. je crois qu'elle m'a utilisé pour venir en france après plusieurs tentatives de sortir du maroc, ellea monté ce scénario de violences conjugales pour rompre et avoir les papiers sans attendre les 3 ou 4 ans de vie avec moi. alors j'aimerai avoir votre aide et comment faire pour qu'elle n'arrive pas à ses fins et qu'elle retourne à son pays, je suis seul et je n'ai pas d'aide. merci de me répondre

7 réponses

tu portes plainthe contre elle si tu nas pas vecu avecelle3ans on peut lui enlever ses papierscourage
1
trop gentille 44
30 nov. 2011 à 19:44
porte plainte contre elle et j'espere qu'ils vont lui retires ces papiers bonne chance
0
guizou7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 1
30 nov. 2011 à 20:17
mon avocat m'a dit qu'i lfaut attendre que je reçois une convocation. elle a surement fait une procedure pour violences conjugales avec le soutien des associations femmes battues.
1
guizou7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 1
30 nov. 2011 à 19:47
on a vécu 2 mois
0
guizou7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 1
30 nov. 2011 à 19:51
elle n'a que le visa long séjour qui se termine le 26 aout 2012, je me demande si elle va pas chercher des rencontres pendant le temps qui lui reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa mùarche pas c'est normal , tu as fais venir une femme c'est pas pour la posseder , le driit de la femme tu le connais , tu es peut etre pas gentil , ou tu la traite mal , c'est normal , alors la preuve de dire je veux pas qu'elle a ses papiers , laisse la vivre sa vie et vis la tienne ,
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
16 déc. 2011 à 13:47
je crois que vous n'avez rien compris
cette femme est violente est s'est mariée pour avoiir des papiers ce qui est un délit:
elle n'aura que ce qu'elle mérite
0
voilà encore une féministe qui vient défendre une femme meme si elle est malhonnete et arnaqueuese. de quel droit vous me jugez que je suis pas gentil et que je la traite mal et pourquoi quand j'allais depuis deux ans au maroc pour faire les demarches jété un amour, quelqu'un de bien et une fois qu'elle a mis les pieds en france je deviens mechant y a pas là quelque chose d'anormal, je vais pas me casser la tete pendant 2 ans avec des dépenses juste pour le plaisir de la maltraiter en 2 mois; il faut etre fou pour faire ça et vous si vous croyez ça c votre pb. et j'ai pas besoin de votre avis circulez
0
c'est grave, les gens du bled, en tous cas je te souhaite bon courage, justice sera faite
0
@ ROSE, faudrait arrêter d'être parano et prendre le temps d'écouter et de réfléchir un petit chuya, ce ne serait pas du luxe.

@guizou7, je regrette que vous ayez eu affaire à une femme vénale et vous souhaite bon courage dans vos démarches.

P.S. : on peut être féministe et refuser l'injustice d'où qu'elle vienne (l'un n'empêche pas l'autre, ce serait d'ailleurs une aberration si c'était dissociable ). Malheureusement des extrémistes on en rencontre de tous bords.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 déc. 2011 à 06:58
Bonjour
Normalement, la police n'a pas du croire à sa plainte vu votre état ???
Comment s'est passé votre audition, c'est impossible que cela passe aupres de la justice, vous n'etes pas en capacité physique pour remplir les accusations qu'elle formule
Que pense votre avocat ?
En effet l'annulation du mariage serait la meileure réponse à donner
0
Cest dommage avec nos fonctionnaires et la loi,moi c'est dans l'autre sens je suis venu du bled j'ai tout laissé j'avais une entreprise et tout pour étre à l'aise. Par amour je suis venu la rejoindre et j'étais sa vache à lait avec ses cinq enfants et méme pour m'accompagner à la prefecture c'était des chantageset j'ai fait des mains courantes pour avertir la police en honnete homme.Au finish je me vois notifier de quitter le territoire aprés quatre années.il n'y a jamais eu de rupture de vie commune,ni de polygamie et ni de violences je suis une personne qui ne parle pas et c'est dommage pour nos fonctionnaires et pourtant dans un forum j'ai bien expliqué d'analyser leur niveau d'études et surtout d'avoir un renfermement sur eux mémes par complexe devant la personne qu'il interpelle.Du courage mon ami il faut le vivre pour comprendre et surtout vas jusqu'au bout avec elle rien que pour la vérité
0