Secret d'heritage

sanna - 30 nov. 2011 à 21:24
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 1 déc. 2011 à 09:53
Bonjours, je voudrais quelques petite explication par apport a l'heritage entre frere et soeur. alor voilas une amie a perdu son papa il y a un an plus ou moin celui ci avais une fortune assez importante. mon amie a 3soeur mais elle ne se parle plus. la mere et les trois soeur se sont rendu chez le notaire et on partager la fortune entre elles sans en avertir mon amie de plus le notaire n'a pas convoquer mon amie elle se retrouve donc sans rien. que faire??? le banquier est aussi en fraude.

une petite aide svp

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 269
1 déc. 2011 à 09:53
que faire???
Demandez un rendez-vous avec le notaire aux fins de votre entretenir sur ce sujet.
Vous aurez ainsi un début d'explication, car il semble difficile d'écarter un enfant de la succession de ses parents, sauf s'il s'agit d'enfant né hors mariage, avant mariage, dont l'existence n'est pas connue de la famille légitime ensuite.

le banquier est aussi en fraude.
Un établissement bancaire ne fait que répondre à la demande du notaire seul responsable professionnellement de ses erreurs ou mauvais renseignements fournis à la banque pour obtenir le versement des fonds.
0