Comment prouver que le pere de ma fille ne l'

Résolu
hmhmhm Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 10:59
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 1 déc. 2011 à 15:40
Bonjour,
voilà, je voulais savoir comment prouver que le pere de mon enfant ne l'a voit pu on est passé devant jaf il y maintenant oui 4 ans pour une résidence alterné on signé je crois on appel ca une convention du moin on la écrite a la main cette convention était pour dire que le pere prend son enfant le week end donc du vendredi a dimanche et qu'il 25 pour cent des vacances et moi 75 pour cent il y a pas de pension alimentaire on c'est mis d'accord maintenant c'est la donne à changer il ne voit plus sa fille depuis 3 ans avec des excuses bidon (moi je l'ai régulierement au telephone biensur aux heures ou notre enfant va à l'école biensur dispute il dit que c'est moi qui l'empeche de voir sa fille le plus marrant il en est convaincu a l'entendre woua !! ) de toute maniere il me reproche de la facon que j'eleve notre enfant alors qu'il ne la voit pas .Je vais parleer en toute franchise c'est un homme violent vraiment violent il ma comme meme brisé je regrette d'avoir retiré ma plainte d'ailleur on va dire que j'avais pas le choix la peur quoi .Sinceremnt sa me soulage comme meme que ma fille ne le voit pas parceque sa femme actuel elle a était violenté enceinte par cet homme elle me l'a dit donc quelque part c'est plus sain pour mon enfant maintenant c'est vrai j'ai jamais dis à ma fille que son pere me batté je prefere la préserver et quelque part je croyais en lui je me suis dis qu'il ne fera jamais de mal a son notre enfant mais a lheure actuel je n(y crois plus aucune confiance j'ai meme peur qu'un jour il refait surface d'un coup de tete et qu'il veut reprendre sa fille du jour en lendemain dans tou ca je pourrais pas l'empecher de la voir il a des droits .Maintenant mon enfant à grandit me dit si papa voudrait me voir je ne voudrais plus parceque il m'a oublié je me suis habitué à cette situation elle me convient ,malgré que je lui dis que c'est son pere (je suis toujours entrain de le valoriser alors qu'il ne le mérite meme pas) mais bon !!! voilà je voudrais vraiment retirer c droit je sais que c violent comme désicion mais bon !!! sa serai humiliant pour ma fille que je force son pere qui vien la voir !! je me vois pas au tribunal dir au juge il faut le forcer qui prenne sa fille .Sincerement il faut vraiment que je protege mon enfant

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
1 déc. 2011 à 15:37
Bonjour,

Voici ce que je vous propose: faite lui un courrier AR, en lui rappelant ses dates de visites prévues en détail sur plusieurs mois.
Vous en faites une copie pour vous, joindre au coupon retour du recommandé signé.
Si aux dates inscrites sur la lettre, celui-ci ne vient pas faite une requête au Jaf, vous aurez les preuves de son désintéressement.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
1 déc. 2011 à 15:40
Bonjour,

Chaque fois que le père n'exerce pas son DVH, vous déposez une main courante pour signaler qu'il n'est pas venu chercher l'enfant.
N'oubliez pas le jugement qui fixe le droit de visite et d'hébergement et votre pièce d'identité.
Vous pouvez également le faire constater par un témoin.
0