Droit au vacances

bihi - 1 déc. 2011 à 21:38
 taxi - 2 déc. 2011 à 16:58
Bonjour,
cela fait 3ans que je ne suis pas allez en vacances car j'etais en accident de travail
ais je le droit de partir et comment faire merci

4 réponses

jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 45
1 déc. 2011 à 22:17
Bonsoir effectiffement il vaut que votre medecin traitant envoye une demande a la secu ,si vous avez le droit ou pas
1
oui c'est juste ou bien faire directement une demande recommandée avec accusé dans la demande vous precisez bien votre cas la reponse sera assez rapide mais il se peut que la secu vous demande un bilan de votre medecin traitant
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
1 déc. 2011 à 21:57
Bonsoir,

ais je le droit de partir et comment faire

Vous faites comme vous voulez ! :o))

Pourquoi posez-vous cette question ?
Vous avez des comptes à rendre à la sécurité sociale ? à votre employeur ?

Comprends pas là ;(
0
non pas de compte a rendre mais en ma dit que quand on est on accident est en accident et si en va en vacance si en pas est gerie, sachant q'apres mon accident ya 2 ans et apres mon licenciment suite a inaptitude et j'ai pas encore fini avec la secu je vais bientot passez devans le tass a nancy
c'est fachement conpliqué!
0
jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 45
2 déc. 2011 à 10:43
Bonjour c est claire c est tres compliqué et parfois bien nul .... (je le vois chez ma mere qui a eu un cancer de la gorge apres riadiotherapie et sa chimio elle a demandé a partir en vacance a la montagne ce reposé un peu voir autre choses sa lui a étais refusé IMCOMPREHENSIBLE )et tant que c est la secu qui paye ben il faut leur demandé l autorisation meme
0
ah oui c'est dommage mais moi il ne me paie pas a cause des contestation que j'ai fai tout est bloquer car n'est regler mais bon quest ce que voulez c'est la vie est on ni peut rien bonne journnée!
0
jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 45
2 déc. 2011 à 14:14
donc le mieux c est carrement de leur demandé pour etre plus sur c est bien compliqué leur systeme bonne journée a vous
0