Arnaque aux sacs Longchamps

Résolu
thollon77 - 5 déc. 2011 à 08:40
 thollon77 - 4 avril 2012 à 08:21
Bonjour,
J'ai passé commande le 23 novembre d'un sac Longchamps "le petit pliage" sur le site www.saclongchampspaschere.com ; à ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté l'adresse mail indiquée en cas de souci (je dialogue avec des gens qui sont anglais) j'ai reprécisé toutes les références de ma commande mais depuis il me balade, me redemandant à chaque fois l'adresse du site, mais ce n'est jamais le bon site !!!! De plus j'ai bien entendu été débitée mais de 39.73€ alors que le sac valait 37.13€ la livraison étant gratuite, la différense vient de frais de conversion de l'euro !!! bien évidemment ce n'était noté nulle part !!!
Si vous avez une adresse pour réclamer, merci d'avance.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
5 déc. 2011 à 18:06
Bonjour..
Pour lever totalement le doute voici la réponse du VRAI Longchamps à propos du 'Longchampspascher':

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Le site cité dans votre e-mail ci-dessous n'est pas un site agrée Longchamp. Notre site internet officiel est www.longchamp.com.

Je vous invite donc à rester vigilante sur ce type de site de vente en ligne et vous invite à vous rendre sur notre site officiel.

Vos remarques ont été transmises auprès du département concerné.

Cordialement,

Nathalie
E-boutique Longchamp
www.longchamp.com


A noter que quasiment toutes les 'grandes marques' ont un service donnant l'info 'vrai' ou 'pas vrai' concernant les sites supposés vendre la marque. Ceci n'est utile que si le client veut éviter les arnaques liés certains sites de contrefaçon!
A+
1
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
5 déc. 2011 à 09:10
Bonjour..
En ce moment le site a disparu (Du moins pas d'accès avec l'adresse que tu as indiqué..).
Il est plus que probable que ce site est un 'vendeur' de contrefaçon ou de 'vent' (Le client ne reçoit rien mais est débité..).
Entre nous le prix demandé ne t'a pas paru horriblement bon marché?? C'est un signe d'alerte sûr et certain..
Site sans doute situé hors U.E.. Autant dire qu'une 'réclamation' n'aura pas de suite..
Mais tu pourrais faire opposition au prélèvement si tu as payé par CB... Très imprudent de donner son numéro de CB à ce genre de 'boutique'!! Change ta CB à titre de précaution... Et ne va pas raconter que tu as donné tes infos CB volontairement!
A+
-1
Non le prix ne m'a pas paru horriblement bon marché : 37.13€ au lieu de 46.€ soit 20% ce n'est pas déconnant. Sur ce site on y retrouvait tous les modèles possible et imaginable de chez Longchamps !!
Merc A+
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
5 déc. 2011 à 09:25
Re:
Je pensais que ce genre de sac (Du moins les originaux..) coûtait plus... Mais as tu accès au site en ce moment? Chez moi pas moyen..
A+
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
5 déc. 2011 à 09:26
avoir un sac longchamps pour 37 euros alors que le prix des originaux sont mini a trois ou quatre chiffres....... C'est comme acheter du caviar au prix des oeufs de lumps noirs...... avant d'acheter, renseignez vous sur les prix pratifqués en boutiques pour les grandes marques...
0
Déjà, avec plusieurs fautes dans l'adresse du site, ça commence très mal !
Ça sent le site de contrefaçon chinois qui sont souvent dans un français approximatif...
0
je corrige l'adresse du site donné par l'auteur du message d'origine, on y accède avec www.saclongchamppaschere.com
0