Aide financière au permis de conduire

nanou - 5 déc. 2011 à 10:37
jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 10:45
Bonjour,
Je suis au chomage indemnisée par une mairie jusqu'en juillet prochain car j'étais animatrice et que j'ai terminé une formation qualifiante que j'ai ratée mais j'ai quand meme des diplomes dans l'animation. Je voudrais partir en province pour travailler dans l'animation seulement je vois bien que les services de transports sont moins présents qu'en région parisienne et que sans permis de conduire, je vais être freinée dans mes recherches. Pour être opérationnelle dès la rentrée scolaire prochaine, j'ai décidé de passer mon permis de conduire en accéléré afin de l'avoir pour l'été et partir chercher du travail en province.
Où puis je m'adresser pour essayer d'obtenir une aide financière pour payer les 2100 euros que va me couter ce permis en accéléré, svp ? J'ai l'argent de côté mais si je dépense tout dans le permis, je n'ai plus rien après.
Comment dois je m'y prendre pour demander une aide, svp ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 45
5 déc. 2011 à 10:45
Bonjour adressez vous a pole emplois au pire passez per l assistante sociale la caf peu vous aidez
0