RSA et instance de divorce

carbang7 - 5 déc. 2011 à 12:29
 carbang7 - 5 déc. 2011 à 13:23
Bonjour,
Je me trouve dans une situation compliquée. J'ai 50 ans et je n'ai pas d'emploi, car j'ai élevé nos 5 enfants. Je suis en instance de divorce et nous avons encore deux enfants à charge. Mon mari rachète la maison que nous occupons, mais nous vivons toujours sous le même toit.

J'ai fait une demande de HLM, mais n'ayant pas de revenu, je ne peux pas y accéder, au vu de mes revenus qui sont nuls. J'ai fait une demande de RSA en parallèle, mais il m'est refusé, car je cohabite encore avec mon mari. Or, il me faut ce RSA pour avoir un logement.
Je suis dans un cercle vicieux que je n'arrive pas à résoudre. Je ne peux pas avoir d'autre domiciliation, car je ne connais personne qui veuille me faire une attestation et je n'ai pas de famille dans le coin.
J'ai demandé au CCAS de me faire une attestation d'hébergement en ayant une boîte postale de chez eux, mais je ne suis pas non plus SDF.
Si vous pouviez m'aider à dénouer cette situation abracadabrante, je vous en serais très reconnaissante.
Merci

3 réponses

J'habite en montagne, il n'y a pas de foyer non plus. Je trouverai bien quelque chose, mais les idées extérieures sont toujours les bienvenues.
Merci pour votre réponse.
1