Changement d'hôpital et ancienneté (retraite)

hotmusic0121 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 5 déc. 2011 à 20:02
 hotmusic0121 - 8 déc. 2011 à 20:49
Bonjour,

Je travaille présentement comment comme secrétaire dans un hôpital et j'ai presque 3 ans d'ancienneté. Pour des raisons personnelles je songe a déménager dans une autre municipalité et j'aimerai donc appliqué a l'hopital de la place. J'aimerais savoir qu'est-ce qui se passera si je change d'hopital: est-ce que je garde mon ancienneté (au niveau de ma retraite je veux dire)? Je sais que je recommence a zéro en ce qui concerne l'ancienneté pour avoir un poste mais pour ce qui est de la retraite est-ce que je garde mes années de services ou je suis obligé de recommencé a zéro et donc prendre ma retraite plus tard?

J'aimerais savoir les autres conséquences (s'il y a lieu) de faire ce changement dans ma vie?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Pour ce qui est de votre retraite les droits se cumulent et en aucun cas ne regressent. Cela veux dire que votre ancienneté se cumulera pour votre retraite avec celle de votre nouveau poste.
Cordialement
0
Ok, et si jamais je décidais de changer d'endroit (ex: travailler comme secretaire dans une clinique medicale ou ailleur qu'un hopital, est-ce que ca s'accumule ou c'est seulement d'un hopital a un autre?

Pour ce qui est de l'expérience de travail et avoir un nouveau poste, j'imagine que je recommence èa zéro, est-ce bien ca?

Et pour le salaire, j'imagine que je reste au même échelon que je suis rendu?
0