Problème de remboursement de caution
Shubi
-
5 déc. 2011 à 20:19
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 déc. 2011 à 09:32
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 déc. 2011 à 09:32
A voir également:
- Problème de remboursement de caution
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Problème remboursement histoire d'or ✓ - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum RSA
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13893
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 749
6 déc. 2011 à 09:26
6 déc. 2011 à 09:26
Bonjour,
Pour les volets, si l'edl entrant indiquait un mauvais état, il ne peut rien vous retenir.
Si l'edl entrant n'indiquait rien, il peut vous facturer la réparation mais à l'identique, pas en améliorant !
Pour la TEOM, il doit proratiser.
Pour les volets, si l'edl entrant indiquait un mauvais état, il ne peut rien vous retenir.
Si l'edl entrant n'indiquait rien, il peut vous facturer la réparation mais à l'identique, pas en améliorant !
Pour la TEOM, il doit proratiser.
BarbieTM
Messages postés
13893
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 749
8 déc. 2011 à 09:32
8 déc. 2011 à 09:32
Vous répondez par courrier reco A/R que vous voulez bien payer pour réparer un store détérioré ou pour le remplacer par un système identique, mais pas pour améliorer le logement à vos frais.
Vous demandez un devis pour le remplacement du store par un système identique.
Vous demandez un devis pour le remplacement du store par un système identique.
Je viens d'appeler la société qui à effectuer les réparation selon eux il n'était pas possible de réparer l'identique et la motorisation est la seule solution. La femme au téléphone m'a un peu envoyé balader, il est possible qu'elle ne veuille pas perdre mon propriétaire comme client en me donnant de quoi me retourner contre lui.
Si vous avez des conseils à me donner je suis tout ouïe
merci
Si vous avez des conseils à me donner je suis tout ouïe
merci