Abus de la banque

danjo - 7 déc. 2011 à 13:50
 Gérard - 8 déc. 2011 à 15:44
Bonjour,

J'ai une passe difficile en ce moment.
Perte d'emploi...

donc tous les mois mon compte commun est à découvert (découvert autorisé 800€), frais de forçace, commission ect j'en ai la blinde.
Ce compte sert a payer que les charges et crédit (on ne retire rien pour les courses) et il est viré sur ce compte mon salaire un mi temps retrouvé rapidement et le complément de pole emploi.
Les courses sont faites avec le compte de madame (compte ou est viré la CAF et ses commissions de vente). je précise que son compte, je n'ai pas procuration et il est qu'a son nom.

La caisse d'épargne s'est permis de transférer de l'argent du compte de madame sur notre compte commun!!!! est ce légal????

Et je pense aussi que j'ai des abus sur tous les frais (forçage, commission, ect)

Au secours
aidez moi, aidez nous moi et ma famille

1 réponse

Que dit la convention de compte en matière de compensation entre les différents comptes d'un même titulaire ?
0
Je ne sais pas.
Ce que je sais c'est qu'ils ont fait ce transfère sans autorisation et que sur son compte elle perçoit les allocations familiales.
Or il me semble que c'est interdit
0
Si votre contrat prévoit cette compensation à l'initiative de la banque et sanbs besion de votre autorisation ce n'est pas interdit.
Quant aux alloc. qu'est-ce que cela vient faire dans cette affaire ?
0