Pour un divorce son retire le titre de sejour

Résolu
201128 - 7 déc. 2011 à 16:07
 sabrina - 2 mars 2012 à 17:53
Bonjour,
je suis une femme algerienne je me suie marie en 2009 et je suis arrivee en france en juin 2011 mon mari ma batu a pleusieur reprise mais la dernirere foie il ma tabasse et il se plaise avec un couteau il passe pour une victime j'ai un certaficat de 10jour comment faire pour qu'il me retire pas mon titre de sejour de 10ans merci de me repondre

2 réponses

bonjour
il faut posé plainte chez la police ou j'ai un autre solutio aussi tu peux parti cher une association il s'apel cicade il aide les femme son papier mais il faut raconter tout quil te fait votre mari ils va t'aider pour les papier
et bon courage
2
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 mars 2012 à 22:47
Bjr tout d' abord si tu veux recuperer tes papier le porte pas plainte sa va agraver la situation est ce que tu les a sur toi ou c est lui qui les a???
0
bonjour si tu a une carte de sejour de 10ans il ne peux rien te faire il ne peux pas te la faire retiré mais depose plainte contre lui pour coups et blessure bon courage
0