Cerhaa

Résolu
guichpin974 - 7 déc. 2011 à 17:58
 Guichpin974 - 7 déc. 2011 à 20:13
Bonjour,

je suis ancien cyno dans l'armée de l'air j'ai quitté l'armée en 2010 pour l'instant je suis tjs indémnisé par le cerhaa .
En cette période de noel je viens juste de reprendre le boulot donc pas 1mois complet
et je sais déjà que ce mois -ci sera dur dur .
ma question est la suivante : Si lors de mon actualisation mensuelle pour ce mois-ci je déclare ne pas avoir bossé (alors que si ) je vais donc touché mon allocation chomage ?
Je pense ensuite qu'il vont s' en appercevoir je vais donc devoir les rembourser
faudra t-il leur rembourser tout en une fois ? ou bien echelonner?
pour ce qui ont deja tenté la manip merci si vous avez des présicions à m'apporter

gui

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
7 déc. 2011 à 19:43
Bonjour,

Donc vous voulez vous offrir un petit trop perçu pour Noël ;)


Sérieusement

Cela fonctionne sur le principe de la déclaration.
Si par erreur, vous omettez de déclarer de suite votre nouvelle situation cela génère un trop perçu.

Selon le montant du trop perçu, il peut être réglé en une seule fois, ou négocier un échelonnement.
0
Bonjour pitinouette merci de ta réponse je pense me faire un prêt à taux 0% pour Noël via le chômage ( blague) non sérieusement c est à bien réfléchir en fait ce genre de chose merci pour ta réponse Bonjour de l île de la réunion
0