Taux d'incapacité non effectué !

ambre - 8 déc. 2011 à 00:46
 REBELLE - 8 déc. 2011 à 09:37
Bonjour,

J'ai été en accident du travail pendant 9 mois due a une chute sur le dos , et controlé 2 fois par un medeçin conseil de la sécurité sociale , entre temps je suis tombé enceinte et au 2eme controle , le Dr en question n'a pas apprécié de me voir dans cet état si je puis dire!!! Et dans la foulé elle m'a consolidé sans écouter mes maux de dos terrible due a ma chute , elle a m'a dit que ces maux venait plutot de ma grossesse et que ca allait passer une fois que j'aurais accouché !Or mon medeçin m'avait prescrit une IRM et bien sur je n'ai pu la faire due a ma grossesse , j'ai dit au medeçin de la sécurité sociale que je n'avait pas pu passer cet examens et elle m'a dit que ca ne changerais rien , et sans m'en rendre compte j'était consolidé , sans explications !
une fois consolidé , j'ai pris mon congé maternité , et ensuite j'ai demandé a mon patron qu'il m'accorde un congé parental d'une durée d'un an renouvelable .Il y a peux j'ai passé cette fameuse IRM , et la j'ai su que j'avais une hernie discale avec tassement des vertebres et de l'arthrose .
Je tiens a dire que je souffre attrocement du dos , et ca a chaque moment de la journée , et je n'arrive meme pas a porter mon bébé ni faire des taches du quotidien qui sont pourtant facile,et ca malgré mes séances de kiné . ma question est si je peux voir un medeçin de la sécu pour lui montrer mon résultat d'IRM et surtout qu'il me mette un taux d'incapacité que je n'ai pas eu lors de ma 1ere consolidation , car je me sens vraiment diminué un peu plus chaque jour ! Merci pour vos réponses!!!

1 réponse

si vous avez été déclarée consolidée sans séquelles il aurait fallu contester la décision du médecin conseil.
Vous pouvez toutefois demander à votre médecin traitant de vous prescrire une rechute puis une aggravation.
CORDIALEMENT
0