Pension allimentaire faire appel

natto - 9 déc. 2011 à 23:17
 natto - 12 déc. 2011 à 13:36
Bonjour, je voudrai savoir je dois payé une pension alimentaire , je désir faire appel ou dois je le faire quel papier dois envoyé exactement merci

11 réponses

merci mille fois
1
bonjour voir avec votre avocat pour la requete aupres du JAF ..........
0
je net pas d avocat peu donc saisir la jaf seule en envoyant le jugement et un courrier cet ca merci
0
Bonjour tu n'as pas besoin d'avocat je viens moi meme detre confronté a ce probleme.
Rends toi simplement au tribunal et adresse toi au greffe des affaires familiales delui-ci te donnerais un formulaire (ta demande) que tu devras remplir tu devras joindre des timbres fiscaux a une hauteur de 35€ et puis tu remets ta demande au tribunal soit tu la depose toi meme soit en recommandé avec avis de reception et puis il faudra patienter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a quoi sert cet timbre
0
frais d'administration il faudra les coller sur la requette mais attention ce sont des timbres fiscaux et pas des timbres de pv.il faudra bien le preciser quand tu les achetes car si tu mets des timbres de pv ta demande sera rejetée
0
ok mais comment dois faire cette requette un modèle serai bien et sur l enveloppe a qui adresse suis un peu perdu mais mon ex mari a la garde de mon fils d'un accord mais je dois lui payé une pension alimentaire or je gagne 330 euro de plus lui me dois juillet aout septembre mais il refuse alors moi j'ai pas payé octobre novembre décembre avidement suis en faute je sort de la gendarmerie il a porté plainte je refuse de paye jusque mars somme qui dois je veux faire appel très urgent merci
0
continue a payer aussi longtemps que le tribunal n'a rien décidé autrement sinon tu auras toujours tord et pour ta requette adresse toi directement au greffe du jaf au tribunal sur le formulaire ru reouveras tout dont tu auras besoin tu n'auras plus qu'a le remplir et le remettre
0
eux me dise que doi prendre un avocat peu pas faire seul
0
si vous n'avez pas les moyens financieres faute une demande afin d'obtenir
une aude juridique
0
probleme mois jai pas revenu mais mon ami si alors si met le revenu du menage cet sur v payé comment faire c pas a lui payé pour moi
0