Arnaque à la caisse d'épargne rhone alpes

alinou74 - 13 déc. 2011 à 08:35
 alinou74 - 14 janv. 2012 à 12:01
Bonjour,
Je vous écrit pour vous faire part du litige m'opposant à la caisse d'épargne Rhône Alpes. En aout 2011, mon amie dépose sur son compte via le DAB la somme de 1000€. Celui-ci tombe en panne au même moment et aval les billets. Elle en fait part de suite à l'agence, le responsable d'agence arrive, ouvre le DAB, récupère les billets et lui indique qu'ils seront déposer sur son compte dans les plus brefs délai, l'opération n'apparaissant pas sur celui-ci.

Depuis... rien n'a été fait, nous n'avons pas récupéré ses milles Euros malgré toutes nos nombreuses relances. En novembre 2011, nous envoyons un recommandé avec A/R au service client de la caisse d'épargne, le 15 novembre il est reçu et depuis tjs rien sauf un courrier pour nous indiquer qu'ils avaient bien reçu notre courrier. Depuis j'ai téléphoné à ce service client qui "travaille dessus" nous sommes le 12 décembre!!

La semaine derniere je recontacte l'agence, et la tjs la même réponse, ils ne peuvent rien faire. Après quelques questions, il apparait que le litige est ente la société de collecte de fond et la Caisse d'épargne. Celle-ci assure que les 1000€ ont été remis au collecteur alors que la société de collecte assure que non.

Nous, au milieu de cela n'avons tjs pas cette somme ce que je trouve honteux. La Caisse d'Épargne n'arrive pas à prendre la responsabilité de prendre 1000€ sur ses fonds et nous les verser et ensuite traiter le problème en interne et avec sa société de collecteur de fond. Leur service client n'arrive pas à traiter cette affaire et à part nous indiquer qu'une enquête est en cour, rien d'autre ne nous est communiquer depuis le 15 novembre.

Durant ce temps la, cad depuis mi aout 2011 nous n'avons reçu aucun appel de la banque ni aucune communication mis à part suite à notre recommandé au service client. Nous avons pris rendez-vous pour clôturer nos comptes demain mercredi, même cela ne les fait pas bouger!!

Nous avons vraiment l'impression qu'a la Caisse d'Épargne Rhône-Alpes les clients ne comptent pas, seul leurs dépôts ont de la valeur!

Merci d'avance pour votre aide.

Alinou74

2 réponses

Ne fermez pas vos comptes avant que cette affaire ne soit réglée. Faites-en part à un organisme de consommation tel UFC, ou à votre "protection juridique" si vous en possédez une.
0
Merci! L'histoire est réglée, la somme m'a bine été remboursé ainsi que les intérêts quelques jours après ce post... au passage je me suis vu offrir une boite de chocolat ;-)

Alinou74
0