La régulation a t-elle tout pouvoir?

elisemarie - 13 déc. 2011 à 17:21
 elisemarie - 13 déc. 2011 à 21:01
Bonjour,

Pouvez vous me dire si la régulation est à ce point puissante qu'elle à tout pouvoir sur les heures d'embauches et de débauches des ambulanciers, sans aucun respect du temps de vie privée. Heure d'embauche entre 6 et 10h prévenu la veille à la débauche vers 19h. heures de débauche fixé par eux par un STOP débauche.
Hors de question de prendre un RV médical car il faut l'annuler au dernier moment. Si on prévient à l'avance de ce RV, la réponse est (si je peux) et forcément ils ne peuvent pas mais ne le disent pas, ils balancent des courses...
Heures de délégation CE au grée de leur bon vouloir 1 à 2h quand cela les arrangent souvent à 6h du matin.
Merci de me répondre

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
13 déc. 2011 à 17:23
bonjour
apparememnt oui, mon mari est ambulancier, et c'est exactement la même chose!!!
de plus la régul est incapable de faire un planning correct, certains se payent 300 bornes en 2 heures, et d'autres restent à poirauter...
la vie privée ?? quel drôle de mot
ils ne connaissent pas!!
0
merci pour votre réponse
ce qui m'inquiète c'est l'irrespect du temps accordé à une jeune maman qui a souhaité utiliser un 80% de temps et donc de salaire pour être un peu avec son enfant les 4 er mois, elle bénéficie bien de 80% de son salaire mais fait toujours des heures ++++ ou sont donc les lois???? les ambulanciers vont ils toujours subirent l' inacceptable??????? pour un salaire de misère??
0