équipement location meublée

audgel - 14 déc. 2011 à 12:33
 Laura - 14 déc. 2011 à 21:23
Bonjour a tous,
je loue un studio meublé, il n'y a, à priori, aucune véritable liste d'équipement à fournir, mais je ne suis pas sure que ce studio soit aux normes, tant au niveau du meublé qu'en règle générale. Les meubles (lit, table, chaises, équipement cuisine...) ne sont pas tous en bon état, par exemple la table est à moitié cassée et le lit est trop grand pour être une lit une personne mais trop petit pour deux personnes, la télévision n'a pas tenu un mois. bref....
J'ai aussi remarqué, qu'il n'y avait aucune bouche d'aération, aucun chauffage au mur juste un radiateur électrique (qui consomme énormément) et des taches de moisissures sûrement dues à l'humidité. voilà en gros j'aimerais savoir si mon propriétaire à "le droit" de me louer ce studio

2 réponses

Bonjour
Vous dites"j'aimerais savoir si mon propriétaire à "le droit" de me louer ce studio"
Vous aviez surtout le droit de ne pas le prendre
Un loyer est toujours négociable avant de signer un bail
1
oui merci mais il y a certaines choses que je n'avais pas remarquées lors de l'entrée dans les lieux
0
Il n'y a aucune norme pour les meubles, le proprio met du neuf ou occasion, pas de taille standart, il choisit la déco et les dimensions. Les charges sont comprises ? si oui vous n'avez rien a dire si ca depense beaucoup puisque c'est lui qui paye. Pour l'humidité humidité mais vous aerez ?, sinon demandez un extracteur.
0
jeanbaptiste.baumont81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 15:50
le louage d'un studio c'est ...
0