Assurance téléphone

Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 15 déc. 2011 à 09:04
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 15 déc. 2011 à 09:48
Bonjour,

J'ai contracter il y a 2 ans un contrat de téléphonie avec Bouygues Télécom, et j'ai aussi souscrit une assurance "casse/vol/..." a 11.90.

Maintenant que mon contrat téléphonique est terminé, je pensais que l'assurance également mais non elle continue de me prelevé tous les mois.

J'ai envoyer un mail pour leur dire que c'est plus la peine de continuer mais pas de réponse.
et les prélevements continue...

Que faire ?

Merci !

2 réponses

Bonjour,

Ayant travaillée en téléphonie, vous devez envoyer à l'assurance une lettre avec accusé de réception, en leurs demandant de mettre fin au prélèvement a compter de réception de cette lettre. Il le feront seulement dans ce cas.

En général, les assurances de téléphone mobile sont des société indépendantes des opérateurs. Si vous n'avez pas l'adresse demandez la au service clients ou au magasin ou vous avez souscrit les contrats . Ils vous la donnerons.

Cordialement
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 45
15 déc. 2011 à 09:48
J'ai écris cela, est-ce bien ?

PRENOM NOM
ADRESSE
68120 PFASTATT

Assurances Bouygues Télécom
TSA 30 001 45911 Orléans Cedex 9



A Pfastatt, le 16 Décembre 2011

Objet : Résiliation du contrat

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe que je souhaite mettre un terme à mon contrat d'assurance.

Je n'ai jamais eu de référence de contrat. Mon numéro de mobile étant le 06 ** ** ** **.

Ayant contracté un contrat téléphonique chez Bouygues Télécom en novembre 2009, pendant 24 mois. A ce jour, Décembre 2011, fin de ce contrat, j'ai toujours le prélèvement (de 11,90 €) de votre assurance pour un mobile que je n'ai plus.

Voici le RIB sur lequel le montant est prélevé :

Etablissement : ****
Guichet : *****
N° Compte : *****
Clé RIB : **
Domiciliation : La Banque Postale Centre Financier de Lyon

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Prénom NOM
0